Une compréhension globale de votre bouche

La fonction physiologique de la cavité buccale

 

La fonction physiologique de la cavité buccale est nécessaire à la vie humaine et de participer à des activités sociales. Il est sous le commandement du cerveau, par la contraction du muscle concerné et le mouvement de la mandibule, les dents, la mâchoire, les lèvres, le cou, la langue, le palais, couplé avec le travail de salive ensemble pour compléter. La fonction principale de la cavité buccale peut être résumée en trois catégories: la digestion, la langue, l’apparence.

 

(1) la digestion à mâcher est la première étape du processus digestif, par morsure couper et mâcher la nourriture, haché, moulu, et mélanger soigneusement mélangé avec de la salive, les enzymes digestives dans la salive commencent préliminaire digérer les aliments, groupes alimentaires forment un doux, facile à avaler. Par conséquent, lorsque vous mangez, nous sommes opposés à “dévorer” promouvoir “lentement”, ce qui peut grandement réduire le fardeau gastro-intestinal trop lourd à digérer, facile à digérer les aliments, absorber les nutriments. Alors que “lentement” dans le processus, la langue peut goûter la nourriture délicieuse mieux, améliorer l’appétit, riche du plaisir de la vie, pourquoi pas?

 

(2) la langue est une fonction spéciale de la fonction du langage humain, et est un outil important pour les gens de se livrer à des activités sociales. Bien que le son vibre cordes vocales de flux trachéale, mais aussi la langue, le palais, les lèvres, les dents collaboration multipartite. son tour Exécuter au son, mélodieuse, la prononciation exacte, articulation claire. Si Incisive perte de dents, parlez à faire avec le vent, comme un “Z”, “f”, “r” et d’autres quasi-phonème est difficile à dire. Surtout les enfants sont à l’école au cours de la conversation, de bons soins dentaires pour la prononciation correcte d’une importance particulière.

micro moteur dentaire

6285-12041511202922

(3) la beauté comporte des lèvres rouges et les dents blanches a toujours été l’une des normes esthétiques des gens. dents blanches soignées, est sans aucun doute une partie importante du beau visage. Il peut être produit par le mouvement des dents à mâcher un stimulus physiologique, la promotion du visage, maxillaires se développer normalement, de manière musclée et puissante, la coordination face symétrique, entraînant une beauté naturelle agréable. Comme nous le savons tous, il semble dents agréables et la cavité buccale, aider à accroître l’emploi. Les activités sociales et d’améliorer la santé physique et mentale. En outre, il peut aussi être exprimée à travers une variété d’expressions et de sentiments intérieurs maxillo-faciaux, plus un sourire sain, les dents coupées parce similaires.

 

En outre, les dents, ainsi que certaines caractéristiques particulières peu connus, tels que des marques de dents est souvent un indice essentiel du mystère craqué, l’accident, le corps gravement endommagé, il est difficile d’identifier un individu, y compris certaines personnes seules peuvent identifier les dents mortes identité, quelques acrobates et plongeurs, la fonction des dents ont également des exigences spéciales. En bref, la fonction des dents est à multiples facettes, et il est très important, nous voudrions protéger leurs yeux que pour protéger la santé dentaire.

 

Comments are closed.