Tian juin dentistes enlèvement des dents de sagesse aura une incidence sur d’autres dents

Les dents de sagesse, le nom scientifique des troisièmes molaires, communément appelées dents de sagesse, les choses dentaires représentent, est plus proche de la bouche des dents de la gorge. Si tout se développer sur un total de quatre, deux sur chaque mâchoire, généralement vers l’âge de 18 ans avant de plus en plus hors de l’enfance et des dents primaires par rapport à la petite enfance grandir remplacement des dents permanentes, les dents de sagesse habituellement dans l’esprit humain est devenu quand grandir mature, d’où le nom. Quatre dents de sagesse ne sont pas nécessairement sur toute la longueur, certaines personnes ne peuvent pousser les dents de sagesse 1-2, et certains ont même pousser à la moitié des dents de sagesse poussent plus, la condition est appelée dents de sagesse. dents Incisive dès le début, par le côté des dents de devant au nombre du nombre de dents, les dents si Huitièmement, il est la sagesse.

6285-12041511202922

 

Sagesse et évolution

la dégradation de la sagesse peut être deux raisons: d’abord, les humains ont évolué à partir des singes pendant la mâchoire plus petite taille, il n’y a pas de place la sagesse mandibulaire, la seconde peut être liée à la santé bucco-dentaire, il y a plusieurs jeunes anciens la plupart des dents ou la perte des dents est une chose très commune. Et cette fois juste se développer hors de la sagesse entre en jeu. Le médicament oral moderne développé, tout le monde a l’habitude de se brosser les dents, à moins d’un accident jeunes dents restent généralement intactes dents de sagesse devient superflue. Comme il n’y a pas de place pour la croissance, tandis que la croissance des dents de sagesse ont souvent la douleur, et après l’éruption de la position et la direction des anomalies se produisent, la plupart des gens ne possèdent pas les dents de sagesse fonction masticatoire, pas de dents. En d’autres termes, la sagesse générale est superflu, est considéré comme une structure vestigiale.

Maladies causées par les dents de sagesse

En raison de la position particulière des dents de sagesse se développer, il est propre et de traiter un certain nombre de problèmes, souvent causée par la maladie des caries dentaires, la parodontite, pulpite. Étant donné que les dents de sagesse dans le plus intime, le brossage quotidien est pas facile à nettoyer, sujettes à la carie dentaire, et les dents de sagesse souvent la douleur est due à l’insuffisance de la germination de l’espace, mais aussi les violations des dents adjacentes, provoquant maux de dents. En outre, l’absence de dents, les dents de sagesse parfois plus de la germination, affectant ainsi l’occlusion, il n’y a pas assez de temps la germination deviendra la dent touchée, provoquant la dentition, couronne l’infection de l’espace périphérique, trismus. Les dents de sagesse sont les troisièmes molaires, il a un impact important sur la deuxième molaire adjacente. Comme la plupart des dents de sagesse sont penché en avant, un angle de 45 degrés sur la partie supérieure de la deuxième molaire, de manière à former un angle de couronne, facile à impaction de la nourriture, un long temps provoque la deuxième caries molaires, et même pulpite, même pas si grave affectent aussi la vie de la deuxième molaire.

Enlèvement des dents de sagesse

En raison des dents de sagesse ci-dessus peuvent conduire à la maladie, pour la plupart des professionnels éviter des problèmes futurs, il est recommandé de l’enlèvement des dents de sagesse. Position de la croissance des dents de sagesse est une branche du nerf trijumeau, sinon manipulés correctement, peuvent affecter la sensation dans la bouche et même vision. L’os de la mâchoire adulte, les dents de sagesse de la racine ont été finalisés, donc il y a un certain risque de chirurgie d’extraction des dents de sagesse. Pour le diabète, les maladies cardiaques et d’autres patients, facile à entraîner des complications dans l’élimination, pour ces personnes d’être l’ablation chirurgicale minutieuse des dents de sagesse.

Comme il y a trois ou quatre dents de sagesse racine, ne favorise pas la croissance des positions de fonctionnement, de sorte que l’enlèvement des dents de sagesse généralement opter fissurer la couronne, retirez la méthode de segmentation. En raison de l’utilisation de l’anesthésie ne sera pas ressentir de la douleur au cours de la procédure, mais les gens veulent pour mener à bien ce processus d’adaptation psychologique, il était à cause de la peur plutôt que le traitement. Pour quelques dents de sagesse couronnes moins exposées, l’enlèvement de gomme peut être retirée lorsque l’incision, la cicatrisation des plaies apportera une certaine douleur.

 

En outre, les dents de sagesse supérieure tiré les dents de sagesse inférieures ne provoquent généralement pas l’allongement, l’enlèvement des dents de sagesse d’un côté de sorte que toutes les dents ne sont pas décalées vers le côté opposé, parce que l’enlèvement des dents de sagesse, ne produit pas une poussée dans la direction opposée, de sorte que ce ne sera pas génération décalée vers le côté opposé.

Comments are closed.