32 Test de Turbine dentaire l’halitose

gens oublient souvent ayant haleine malodorante parce que nous sommes habitués à la façon dont notre corps sent. Mais cela ne nous donne pas le droit d’être totalement inconscient de la mauvaise haleine juste parce que nous ne avons pas l’expérience de notre première main puanteur! Alors, comment pouvons-nous savoir si nous avons la mauvaise haleine ou non?

Taches noires sur les dents préviens généralement un individu qu’il peut se développer halitose. Dents et de gencives problèmes conduisent généralement à la mauvaise haleine en raison des bactéries qui les causent. Le tabagisme peut également causer la mauvaise haleine, donc dents et des gencives décolorations dues au tabagisme peuvent signaler halitose.

L’odeur de votre salive suppose probablement l’odeur de votre souffle. Pour vérifier comment votre salive sent, vous pouvez lécher votre poignet un peu, attendez que votre peau se dessèche et sentir la partie léché. Si vous ne sentez pas de quoi que ce soit faute, cela ne signifie pas nécessairement que vous êtes à l’abri de la mauvaise haleine. Toutefois, si vous avez fait sentir quelque chose faute avec votre salive, il est préférable de consulter un dentiste parce qu’il ya un risque élevé que vous avez Haitosis.

Les chercheurs totalement ne approuvent pas l’exactitude de ces Turbine dentaire tests toutefois brut. Ils disent que le sens de l’odorat de l’humain est affecté par de trop nombreux facteurs. Des études montrent que l’évaluation de l’halitose d’une seule personne peut même varier en raison de la faim, le cycle menstruel, le positionnement de la tête et le nombre de fois consécutives le testeur a été exposé à l’odeur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *