46 Techniques de soins buccaux simples qui autoclave dentaire fonctionnent réellement

Très peu de gens ont les dents blanches étincelantes vu dans les publicités de dentifrice. La plupart, des dents saines normales sont, en fait, un peu gris ou jaune. Il ya un certain nombre de problèmes qui peuvent causer la décoloration des dents. Par exemple, les pigments peuvent être incorporés dans l’émail dans certaines situations. De même, avant la naissance et pendant les années de l’enfance et de l’enfance dents de formation, l’exposition à l’antibiotique tétracycline peut conduire à une décoloration jaune ou brune. Enfin, des défauts dans le développement de l’émail, souvent causée par des carences en vitamines et en minéraux graves, peuvent conduire à des piqûres de l’émail et de la couleur inégale.

Beaucoup plus commun, cependant, est la autoclave dentaire coloration de fumer, produits chimiques, ou des aliments. Si le tabagisme est un facteur dans votre cas, la meilleure solution – et la meilleure chose pour votre santé à long terme est d’arrêter de fumer. Une autre cause très fréquente est la décoloration apparente où il a été excessive accumulation de plaque et la plaque a été calcifié.

Une bonne hygiène buccale est importante pour la santé et l’apparence et nécessite un brossage régulier et la soie dentaire. Idéalement, vous devriez brosser chaque fois que vous mangez, pour éliminer les particules alimentaires. Ces particules constituent le sucre que les bactéries dans la bouche vers le bas en fin de compte se cassent pour former un acide qui contribue à la formation de cavités. Même brossage, cependant, peut laisser des particules entre les dents et près de la ligne des gencives; si ce ne est retiré, la plaque se accumule, la gomme peut devenir malsain, et les cavités peuvent se former. La soie dentaire tous les jours va nettoyer les zones les accidents de brossage. Votre hygiène buccale ne est pas complet sans elle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *