50 Soins dentaires autoclave dentaire pour les enfants

Des soins dentaires pour les enfants est important pour que leurs dents restent en bonne forme, même quand ils sont adultes. Voici quelques conseils de base sur les soins dentaires pour les enfants de tous les groupes d’âge. Les bébés ont besoin d’avoir leurs dents nettoyées tous afin qu’ils ne développent pas les infections. Elles sont sujettes à la grive, une infection fongique peut souvent être vu autour de la bouche. Cette infection se développe lorsque les bébés sucent tétines, biberons, ou pendant l’allaitement lorsque la peau autour de la bouche se déchire. Les larmes restent humides, et si pas nettoyées régulièrement peuvent devenir douloureux.

Au moment où ils atteignent l’âge autoclave dentaire de trois ans, les enfants développent leur première série de dents de lait. Vous pouvez commencer votre enfant sur une routine de brossage régulier, même à cet âge. Utilisez une brosse à dents selon l’âge de votre enfant. Tenir loin de fluorure contenant dentifrices. Vous pouvez commencer à faire votre enfant à utiliser un dentifrice au fluorure une fois qu’il apprend à ne pas avaler le dentifrice lors du brossage.

Apprenez à votre enfant à la bonne méthode de brossage et la soie dentaire. La plupart des enfants comme se brosser les dents sur leur propre alors allez-y et leur permettre de le faire. Assurez-vous d’abord vous débarrasser complètement de la plaque, puis laissez-les au pinceau sur leur propre. Brossez les dents de votre enfant deux fois par jour jusqu’à l’âge de six ans. Jusqu’à cet âge, les enfants ont besoin d’aide avec le brossage des dents parce que leurs commandes de moteur ne sont pas pleinement développés. Lorsque vous êtes sûr que votre enfant peut se brosser les dents par lui-même, utiliser un oeuf minuterie un chronomètre pour vérifier que votre enfant se brosse pendant au moins deux minutes.

Une fois que l’enfant a fini de se brosser les dents, vérifier pour voir si elles ont été soigneusement nettoyés. Ne oubliez pas de montrer votre appréciation se il a fait un bon travail de celui-ci. Si vous trouvez des morceaux de nourriture de coller à ses dents, nettoyer la zone à nouveau et montrer à l’enfant où il a manqué pendant le brossage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *