36 Soie dentaire Comment Floss compresseur portatif correctement

Tout le monde sait que si vous voulez garder votre sourire magnifique et éviter le travail dentaire coûteuse et douloureuse, alors vous devez vous brosser les dents deux fois par jour. Mais il ya beaucoup de gens qui ne se rendent pas compte que l’utilisation quotidienne de la soie dentaire est juste que l’importation et si vous voulez garder vos dents et des gencives saines.

La soie dentaire efficace devrait enlever tous les débris de nourriture et tarter d’entre les dents et sous la ligne de gomme – l’zones difficiles à atteindre que le brossage seul ne peut pas nettoyer. Pour la soie dentaire correctement, vous devez d’abord compresseur portatif liquider environ 10 centimètres de fil dentaire autour de votre index, puis l’embrayage l’autre extrémité entre le pouce et l’index de votre main opposée. Vous devez dérouler le fil de l’index d’une part et le tour du doigt sur l’autre comme vous allez le long de sorte que vous utilisez la soie dentaire propre entre chaque dent.

Soyez doux lorsque vous utilisez la soie dentaire que les gencives sont sensibles. Déplacez le fil vers l’arrière et vers l’avant pour faciliter lentement entre les dents et sous la ligne de gomme. Curve autour du bas de la dent que vous ne les gencives. Bon moyen de soie dentaire font les molaires à l’arrière ainsi que la plus facile d’atteindre les dents à l’avant. Cela peut prendre la pratique de bien faire.

Si vous trouvez vos gencives saignent beaucoup lors du brossage et la soie dentaire voir votre dentiste que vous pouvez avoir la maladie des gencives. Ce est OK si le saignement se produit qu’une seule fois dans un certain temps que les gencives sont fragiles et vous pouvez juste avoir été un peu trop vigoureuse avec votre brossage ou la soie dentaire, ou pour les femmes les changements hormonaux peuvent rendre les gencives temporairement plus sensible.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *