Six éléments nutritifs pour vous aider à avoir un “dents blanches”

Blanc, soignée, des dents fortes non seulement ajouter la beauté à vous, mais aussi pour prévenir et réduire les maladies digestives, laissez votre beauté de l’intérieur et à l’extérieur sort. Les dents soient en bonne santé, mais ont aussi besoin d’ajouter des nutriments Oh!

 

Nous avons une bonne santé des dents blanches, rire extraordinairement brillant. Bon ou mauvais dents et l’alimentation sont étroitement liés. études médicales modernes ont montré que la santé dentaire et propre nutriments liés. Par conséquent, pour la santé dentaire, vous avez besoin à l’alimentation en tant que nutriments dentaires supplément.

1 US nutriments dentaires: calcium

Le calcium est le composant principal de la composition des dents, dans le régime alimentaire doit prêter attention à la consommation d’aliments riches en calcium, comme le lait, le fromage, les produits à base de soja. Surtout calcium, taux de phosphore de lait approprié, aider le corps à absorber. En outre, les aliments riches en calcium pendant la cuisson, être approprié de mettre un peu de vinaigre pour aider à dissoudre le calcium, aider le corps à absorber.

US nutriments dentaires 2: P

Le phosphore et le calcium, comme l’un des principaux constituants des dents, est de garder des dents solides éléments nutritifs essentiels. Le phosphore est largement distribué dans les aliments, la viande, le poisson, le lait, les haricots, les céréales et les légumes sont riches en phosphore.

3 US nutriments dentaires: La vitamine D

Le rôle de la vitamine D 2 est le responsable de la promotion de calcium et de phosphore de l’absorption et l’ossification corps. Vitamine D des aliments riches sont le foie des animaux, les huiles de poisson et autres.

org_740900

nutriments dentaires américains 4: fluoro

Le fluor est un élément important de la santé dentaire. Un atome de fluor dentinaire avec du calcium, des formes de composés du phosphore fluorapatite faiblement solubles, ce qui empêche ainsi l’acide produit par les bactéries de l’érosion des dents. En outre, le fluor, également en inhibant les enzymes bactériennes qui empêchent la croissance des bactéries. Poisson, thé, miel et sources minérales · riche en fluor.

5 US nutriments dentaires: la vitamine C

le contenu du corps de la vitamine C suffisante, est une condition importante pour la prévention de la maladie parodontale, si un manque de vitamine C peut conduire à la maladie parodontale. Légumes verts frais, des fruits et de l’eau riche en vitamine C, l’alimentation quotidienne devrait assurer un approvisionnement suffisant de légumes et de fruits.

US nutriments dentaires 6: Molybdène

Mangez des légumes pour faire les dents de molybdène contenu augmente, une plus grande dureté de la dent et la fermeté. Manger peut favoriser la mastication de légumes tels que le céleri, le chou, les épinards, les oignons verts, les algues et ainsi de suite, et de promouvoir le développement de la mâchoire et des dents et bien rangé.

Longjing crevettes

Matériel: grande crevettes vivantes. Longjing thé, œufs, vin de riz, sel, glutamate monosodique, amidon humide. Les huiles comestibles.

Méthode: 1. Laver le crevettes décortiquées, ajouter le sel, le glutamate monosodique et de l’œuf, les égoutter, en remuant avec des baguettes collantes quand mettre dans l’amidon dimensionnement de mélange. 2. thé Longjing avec des cloques ouvertes ouvertes et mises de côté. 3. Wei Chao crevettes à l’huile, les crevettes voir la décoloration. Ce pot de côté dans la passoire Lek à l’huile. 4. Chauffer de rester plus d’une petite quantité d’huile, ajouter les crevettes, puis mettre dans le pot de thé avec du jus, vin de cuisine, MSG, puis tourner la casserole quelques crevettes Bretagne, sort un pot de thé et une assiette. Avantages: crevettes et chaleureux. Sweet, la médecine chinoise, il y a reins impuissance. Appetizer effet, de manger moins de fatigue, de la rate et de l’estomac. Tour de taille et les genoux et d’autres symptômes d’une grande utilité. Thé Longjing bénéfique pour la santé dentaire, parce que le thé vert contient de grandes quantités de fluor, il peut être dent apatite en combinaison avec effet anti-carie dentaire acide rapide.

champignons grillés au fromage

Matériaux: champignons, fromage, sel.

. Pratiques: 1 Lavez les champignons avec un peu de sel marinés instant, l’ail coupé épluchage à la fin. 2. fromage râpé, saupoudrer les champignons. Au four jusqu’à ce que le fromage soit fondu peut être.

Avantages: le fromage contient du calcium et du phosphate peuvent équilibrer le pH de la bouche, il est d’éviter un environnement acide oral propice à l’activité microbienne, ce qui entraîne la carie dentaire, la consommation régulière de fromage et de calcium peut augmenter la surface de la dent pour aider à renforcer et à reconstruire l’émail , ce qui rend les dents plus robustes. Les champignons contenus dans les polysaccharides de champignons peuvent inhiber la fabrication de bactéries de la plaque dentaire dans la bouche.

pommes de terre Miel Or

Matériaux: la patate douce, le miel, le sucre, l’huile comestible.

Pratique: 1 patate douce, pelée, coupée en forme de puits, ajouter le sucre mariné 2-3 heures. 2. Après pot de chauffage, ajoutez les morceaux de patate douce, de miel et de l’eau, mélanger à ébullition, puis laisser mijoter à faible lente de la chaleur jusqu’à cuisson. 3. Après la soupe est épaisse, retirer et transférer dans une assiette.

 

Avantages: patates douces contenant de la cellulose et de la pectine, peuvent stimuler efficacement la sécrétion des sucs digestifs et de la motilité gastro-intestinale. Le miel peut non seulement inhiber la croissance de la carie dentaire causant des bactéries, mais aussi de réduire le nombre de substances acides. Empêcher les bactéries fabriquent glucane prévenir les dents lâches et l’excrétion.

Comments are closed.