154 Qu’est-ce que la maladie des gencives (maladie parodontale)

Les maladies des gencives sont classées en fonction de la gravité de la maladie. Les deux principales étapes sont la gingivite et la parodontite. La gingivite est une forme plus douce et réversible de la maladie des gencives qui affecte uniquement les gencives. La gingivite peut conduire à plus graves formes destructrices de maladies des gencives appelées parodontite.

Il est la première cause de perte de dents aujourd’hui. Toute personne à tout age est sensible à la maladie des gencives. Elle est causée par la plaque. Si la plaque est pas retiré sur une base quotidienne, il formera le tartre (aussi appelé calcul) qui est le lieu de reproduction pour les germes qui causent l’infection des gencives. La raison pour laquelle vous avez des dents lache est parce que
autoclave dentaire cette maladie attaque les gencives ainsi que l’os qui sont le fondement dans lequel vos dents repos. Vos dents deviennent laches et finissent par tomber comme l’os se dissout littéralement loin autour de vos dents.

Comment faut-il commencer?

La maladie des gencives commence lorsque la plaque adhère à et en dessous du bord visible de vos gencives. Si la plaque est pas enlevée chaque jour par le brossage et la soie dentaire, elle durcit en tartre. Tartare favorise une infection bactérienne au point de fixation. Dans ces premières étapes, il est appelé gingivite.

Vos gencives peuvent être un peu rouge, mais vous ne remarquerez peut-être rien. Comme gingivite devient plus sérieux, de minuscules poches d’infection se forment. Vos gencives peuvent être gonflées et peuvent saigner un peu quand vous vous brossez, mais il est pas douloureux. Au fil du temps, l’infection détruit le tissu de la gencive. Finalement, vous pourriez être à risque de perdre une ou plusieurs dents.produits dentaires

Comments are closed.