Qu’en est-il de l’adaptation du nouvel éclairage sur le fauteuil ?

Evidemment que non, les éclairages de chirurgie délivrent jusqu’ à 150 000 Lux et bien plus. Pensez-vous que si ces éclairages étaient nocifs pour la vue ou la santé physique des chirurgiens, ils seraient installés dans les blocs opératoires de nos hôpitaux et cliniques ? Au contraire, la puissance les aide à mieux travailler, mais bien entendu cette puissance a un coût.

Pour en revenir au dentaire, pour délivrer 45 000 Lux, il faut proposer des LEDS de haute qualité car il est indispensable que l’Indice Rendu des Couleurs soit égal ou supérieur à 85. Grâce à cette qualité de lumière, vous ne subirez pas de fatigue oculaire, car l’intensité lumineuse ne sera pas agressive, et au contraire, sera naturellement acceptée par vos yeux. Recherchez plus matériel dentaire sur Athenadental.fr

Dynamique Dentaire : Est-il contraignant et coûteux de changer d’éclairage scialytique ?

André-Pierre Mir : Nous savons tous que les habitudes sont tenaces et que l’éclairage est le parent pauvre du cabinet dentaire. Mais avant d’investir dans de nouveaux équipements, évaluez la qualité de votre éclairage et demandez-vous quel est le matériel vraiment indispensable à votre pratique… Découvrez notre sélection de produits à petits prix… Profitez-en! L’eclairage dentairehttps://www.athenadental.fr/category-2066-b0-Eclairage-Dentaire.html

Quant à l’adaptation d’un nouvel éclairage sur votre fauteuil, c’est un point très important. Faire le choix d’un éclairage Faro, c’est la certitude qu’il pourra s’adapter sur votre fauteuil actuel mais aussi sur le prochain. Le bras pourra aussi se retourner en version plafond si vous souhaitez changer de configuration de travail. A ma connaissance, nous sommes les seuls sur le marché à proposer une telle flexibilité.

Dynamique Dentaire : Est-ce que cela vaut la peine d’attendre une 3ème génération de leds avant d’investir ?

André-Pierre Mir : Acheter aujourd’hui un éclairage scialytique à leds Faro est un investissement de long terme. Un éclairage LED de 2ème génération tel que l’ Alya Evo, est aujourd’hui arrivé à un stade de maturité technologique. Cela signifie qu’il sera très difficile d’améliorer la qualité de lumière dans les prochaines années, les évolutions éventuelles seront seulement mécaniques.

Les Internautes Ayant Lu Cet Article Ont Également Lu Les prothèses fixes