Quels sont les différents âges ont différentes dentaires

La vie devrait se préoccuper de la santé dentaire. De nombreuses maladies humaines se produisent avec l’âge, et non dentaire. Enfance problèmes dentaires peuvent se produire, mais pour les personnes à différentes périodes, la situation dentaire est différente.

 

Les enfants et les adolescents

Depuis feuillus auto-nettoyage et anti-caries caractéristiques structurelles pauvres, couplé avec pas un bon brossage, la nourriture, la saleté douce restent facilement dans la surface de la dent, la vie est de 6 à 8 ans, le premier pic de la carie. perte sévère ou prématurée des caries des dents de lait, causer disposition irrégulière permanente, et même affecter la succession du développement permanent.

Les étudiants dans le processus de croissance, en raison de facteurs génétiques congénitales ou acquises facteurs environnementaux, tels que les maladies, les mauvaises habitudes orales causées par un mauvais alignement des dents, la relation de position entre les anomalies d’arcade dentaire supérieure et inférieure. Les dents manquantes afin que les dents à mâcher l’efficacité est réduite, peuvent conduire à l’indigestion grave et les maladies gastro-intestinales, la plaque dentaire et le tartre se pressaient attachement si facile, brossage est difficile à éliminer complètement, sujettes à la gomme gonflement, des saignements, la mauvaise haleine et d’autres symptômes.

Adulthood

18 à 25 ans éruption des dents de sagesse, en raison de la dégradation progressive de la mandibule, plus petites, lorsque l’éruption des dents de sagesse est souvent pas assez d’espace, l’éruption incomplète ou un impact entre les gencives et les dents pour former un profond sacs aveugles, les débris alimentaires et les bactéries ont tendance à accumuler, lorsque les gouttes de résistance causé pericoronitis.

Brossage la cause déraisonnable la maladie correspondante. Brushing est pas en place, la plaque, les dépôts de tartre, induite par la maladie parodontale, promouvoir la récession gingivale, perte d’os alvéolaire, sévère dent de parodontite lâche. Rampant sur le brossage, de sorte que le cou de la dent apparaît évidement (défauts en forme de coin), en cas de douleur stimuli chauds et froids, graves et même se développer en pulpites dents cassées.

mauvaises habitudes alimentaires endommagent les dents. objets excessifs mordantes durs, y compris les noix et le crabe, conduisant à l’usure des dents, la dentine est exposée, semble froid, chaud, aigre, doux stimulus douleur symptômes d’allergie. Un moment d’inattention, des pierres de morsure ou des os, des dents souffrent dynamique momentanée est trop grande, fracture de la dent.

Caries et les maladies parodontales sont encore les principaux problèmes dentaires d’âge moyen, la dernière enquête nationale a montré que d’âge moyen (âgé de 35 à 44 ans) 88,1% avaient des caries dentaires, 97,3% avaient le tartre dentaire.

vieillesse

6285-12041511202922

Les personnes âgées ont plus ou moins la récession gingivale, l’exposition des racines et l’émergence de dents, qui non seulement affecter la mastication, ce qui conduit à manger des aliments fibreux Seya, et le nettoyage des dents difficile, facile à dépôt et de tartre, et donc augmentera la surface de la racine caries.

La plupart des personnes âgées existe une perte de dent, en plus de l’effet sur la digestion, les dents manquantes de sorte que les dents restantes pour résister à la mastication augmentation de la pression, si la force à mâcher dépasse la limite, ce qui entraîne la récession gingivale résultant du traumatisme de la dent restante, la perte osseuse alvéolaire, déchaussement des dents, etc. les maladies parodontales. S’il n’y a pas de soins dentaires prolongée, cela pourrait conduire à des dents adjacentes dans l’espace des dents manquantes inclinaison, changement, apparaît malalignment dentaire, l’augmentation de la maladie parodontale.

Comments are closed.