Pourquoi ne pas en profitez ?

Prix à l’étranger

De plus en plus de Français choisissent donc de voyager lampe à polymériser à l’étranger pour recevoir des soins dentaires de qualité et à moindre coût. Les destinations les plus réputées sont donc en Europe de l’Est, notamment Budapest en Hongrie qui rafle la palme du tourisme dentaire, tant pour sa qualité des soins que pour ses prix 70% moins chers qu’en France. En plus la ville est magnifique, située à 1h30 de la France et desservie par toutes les fournisseur dentaire compagnies low-cost.

Les cliniques y sont également soumises aux normes européennes et n’ont souvent rien à envier aux cabinets dentaires français. Les dentistes ont pour la plupart étudié en France ou en Allemagne et parlent très bien français. Les économies constatées sont de l’ordre de 50% à 70% grâce aux salaires moins élevés des dentistes et implantologue.

Quand vous recevez une estimation, souvenez-vous que le coût d’un implant dentaire inclut des aspects variés de la procédure. Il y a le coût de la procédure, de l’implant, dumatériel dentaire  pilier, de la couronne ou du bridge.

Comments are closed.