59 Outils utilisés pour protéger les Micro Moteur dents

Dans les années passées, le bureau de dentiste était un endroit que les gens redoutaient. En entendant Micro Moteur le mot dentiste a des images d’hommes en blouse blanche qui administrent à leurs patients la douleur en utilisant des exercices et d’autres outils formidables. Mais grâce aux progrès dans les procédures et les techniques de la dentisterie moderne, aller chez le dentiste est beaucoup plus facile. En outre, un autre avantage de progrès dentaires modernes est plus durable et des dents saines. Ci-dessous sont quelques procédures dentaires communes qui peuvent vous aider à garder un sourire sain pour plus longtemps.

Scellants

Un des plus grands problèmes de la prévention de la carie dentaire est la nature des molaires et prémolaires à l’arrière de la bouche. Parce que ces dents sont remplis avec des fissures et des trous, ils sont difficiles à nettoyer efficacement et sont donc plus sujettes à la pourriture. Les scellants sont la réponse à ce problème. Un produit d’étanchéité est un matériau synthétique, souvent en plastique qui est peint sur les fissures et les trous des molaires arrière afin de prévenir la carie.

Couronne

Une couronne est un type d’outil utilisé dans la restauration dentaire qui est utilisé pour plafonner ou encercler une dent ou de l’implant dentaire. Quand une grande cavité se développe qui menace la survie d’une dent, une liaison dentiste une couronne de la dent comme une barrière protectrice contre la poursuite de la pourriture.

Facettes

Similaires à une couronne, un placage est un outil qui est lié à fourniture dentaire la dent d’un patient. Mais contrairement à une couronne qui couvre habituellement toute la dent, un placage est juste une fine couche de matériau de restauration. Les facettes sont souvent utilisés pour améliorer l’esthétique de la dent, mais peuvent également être utilisés comme une barrière protectrice.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *