Où se cache le fluor ?

Comment savoir si l’on manque de fluor ? Car il existe plusieurs sources de ce minéral, aux apports extrêmement variés :

  •  L’eau du robinet : Elle contient souvent du fluor, mais cela varie énormément selon les régions. En effet, cela va dépendre de la géologie du sol. Et les matériel dentaire discount apports peuvent varier du simple au double. Pour connaître la teneur en fluor de votre eau du robinet, vous pouvez vous renseigner en mairie.
  •  Les eaux en bouteille : Attention, les eaux en bouteille contiennent des quantités compresseur portatif de fluor très différentes : cela va de 0,1 mg/l à 9 mg/l. L’eau convient à la préparation des biberons si elle contient moins de 0,5 mg/l de fluor.
  •  Le sel : De nombreux camera dentaire sels sont aujourd’hui enrichis en fluor. Cela permet un apport moyen de 0,25 mg par jour.
  • Le dentifrice : Là encore, il existe une grande variété de concentrations en fluor selon les marques. Sous cette forme, il a l’avantage d’agir directement sur l’émail des dents.

Voir plus de produit sur notre site: https://www.athenadental.fr/category-2051-b0-Compresseur-Dentaire.html

Comments are closed.