Ophtalmologie chinoise à pleine vitesse vers la scène internationale

 

Lumière

À la 17e session de la Conférence afro-asiatique et de la Conférence de l’Association médicale chinoise Ophtalmologie 19e National Academic sur Ophtalmologie, Ophtalmologie Association médicale chinoise branche président Professeur Wang Ningli Hôpital Tongren de Pékin, l’Université médicale de la capitale, a déclaré qu’à l’heure actuelle, aveuglante spectre de la maladie de la Chine avec n une population vieillissante et des changements, la nécessité urgente de renforcer la rétinopathie diabétique nouvelle attention de cécité irréversible d’établir un son basé sur des changements dans la prévention nationale des causes de la cécité du système de la cécité, de renforcer le talent haut de gamme et conduisant les médecins de soins primaires de formation normalisé, la promotion Diagnostic et traitement de la force globale.

20130311143700141

“Prévention de la Cécité” doit prêter attention à deux clés

La Chine est l’un des plus grand blind pays du monde, la prévalence de la cécité est d’environ 0,5%, sur l’aveugle plus de 700 millions, soit 18% des aveugles dans le monde. Recensement montre que la prévalence de la déficience visuelle 1,53%. Selon les projections, le nombre de handicap visuel atteint 2003500000, dont la population âgée de 60 ans et plus de 68% de handicap visuel, population aveugles et malvoyants est devenu un fardeau énorme sur l’économie et le développement social en Chine.

“Le problème auquel fait maintenant face notre pays est la principale croissance démographique et le vieillissement, ainsi que le manque de formation professionnelle des ophtalmologistes et la prévention de la cécité dans la science et de la technologie, résultant du nombre de personnes aveugles augmente. Selon les projections, si la tendance actuelle continue inchangée, 2020, la Chine a augmenté le nombre de personnes aveugles qu’ils ne le sont maintenant quatre fois. “dans une interview avec la science et de la technologie Daily entretien journaliste, le professeur Wang Ningli dit prévention MLA de la cécité, on est d’organiser une formation à grande échelle et de l’éducation pour les médecins à améliorer leur niveau, l’autre est de prêter plus d’attention au développement de l’ophtalmologie primaire, pour améliorer l’éducation primaire pour la prévention de la cécité.

Reporters appris que, dès Avril de cette année, le professeur Wang Ningli fera appel à toute la société d’intérêt commun mettent en danger la santé des personnes les plus dans le besoin d’un contrôle visuel des cinq premiers de la santé publique en ophtalmologie question – “rouge, blanc et violet jaune”, à savoir la rétinopathie diabétique, la cataracte, la dégénérescence maculaire , le glaucome et la myopie forte.

«Avec les changements sociaux et les changements de style de vie, la principale cause de cécité dans le passé ont peu à peu disparu le trachome, la cataracte est la principale cause actuelle de la cécité.” Professeur Wang Ningli a souligné que, après 40 ans d’âge est la cataracte, la dégénérescence maculaire liée à l’âge et d’autres maladies oculaires liées à l’âge incidence élevée de, que la Chine est entré dans la société vieillissante, les personnes malades a montré une tendance à la hausse substantielle. Chirurgie de la cataracte peut permettre aux patients de retrouver la vue, se soucier que ces dernières années, la myopie forte, la rétinopathie diabétique, le glaucome et d’autres maladies oculaires remplacées progressivement, devenir la raison principale de cécité irréversible. Parmi eux, la rétinopathie diabétique est le plus grand défi pour le moment.

Les données montrent que le courant d’environ 100 millions de personnes de la Chine avec le diabète, 30% -40% se produisent dans la rétinopathie diabétique, sinon un traitement rapide et efficace, le patient devra faire face un risque énorme de cécité. Le problème actuel est que la fenêtre d’intervention de la rétinopathie diabétique dépend de la technologie est difficile de passer à la prochaine comté hôpital général.

Comments are closed.