Ne mentez plus, vos dents disent tout !

Les dents convexes signifient que la personne est bavarde et assez bruyante. Ils sont également le signe d’une personne agressive qui ne prend pas un  « non » pour une réponse. Quand quelqu’un avec ce genre de dents approche de vous, vous devez êtes inconsciemment vigilant et attentif. Ce genre de dents attire souvent les femmes. Les dents convexes chez les femmes sont le signe d’une bonne vie. Vous pouvez vérifier plus de Loupes dentaires sur outil dentiste.

alt

Fumer, parler, manger, boire : la puce enregistre tout. Ce nouveau gadget élaboré par des chercheurs de l’université de Taïwan s’implante dans la cavité d’une dent. Le capteur est construit sur un circuit de bord qui inclut un accéléromètre permettant d’envoyer des données sur les mouvements de la bouche vers un smartphone. Une avancée technologique qui semble prometteuse, selon les chercheurs. Les tests de reconnaissance des mouvements de la mâchoire ont montré que l’implant reconnaissait les activités orales à presque 94% du temps effectuées par les huit participants à l’étude.

Ces personnes sont proactives au travail, ayant toujours de nouvelles idées et démontrant beaucoup d’ambition. Elles sont également passionnées et sincères. Elles ont un bon sens des relations publiques et ont beaucoup de compétences sociales. D’autre part, ces personnes peuvent être têtues et querelleuses. Les gens avec de petites dents ont tendance à être très avares. Pour eux, l’argent est tout. Elles sont facilement motivées par la promesse d’une récompense en argent. Ces gens sont enclins à la jalousie et ne font pas confiance facilement aux autres.

Les tests de reconnaissance des mouvements de la mâchoire ont montré que l’implant reconnaissait les activités orales à presque 94% du temps effectuées par les huit participants à l’étude. L’initiative a pour objectif de permettre aux médecins de voir si les patients suivent correctement les recommandations prescrites, par exemple : arrêt du tabac ou encore le respect d’un régime.

Les scientifiques de l’université de Taïwan veulent trouver des réponses à une variété de questions en matière de santé à l’aide de ce procédé. A terme, l’équipe planifie d’affiner le dispositif et d’y intégrer une radio Bluetooth. Le prototype du capteur est encore attaché à une source électrique externe, les chercheurs veulent inclure une microbatterie pour que la puce bénéficie d’une autonomie d’énergie.

Traitement du déchaussement dentaire : la greffe de gencive

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *