L’inflammation buccale, conduisant à une glycémie élevée

La dernière recherche médicale montre que le diabète et l’inflammation de la relation bouche de cause à effet, l’inflammation de la bouche peuvent également induire un diabète. santé bucco-dentaire est l’un des facteurs qui influent sur le diabète, les niveaux de sucre dans le sang.

Zhang souffrant de diabète depuis de nombreuses années, après avoir pris des médicaments hypoglycémiques ne peut pas contrôler ainsi la glycémie, et même échanger avec plusieurs médicaments ou strictement contrôlé après le régime, la glycémie ou élevé. Ceci est exactement pourquoi? La dernière recherche médicale montre que le diabète et l’inflammation de la relation bouche de cause à effet, l’inflammation de la bouche peuvent également induire un diabète. santé bucco-dentaire est l’un des facteurs qui influent sur le diabète, les niveaux de sucre dans le sang.

 

Selon l’école Université de Wuhan de stomatologie, parodontale Cao Zhengguo professeur agrégé, les patients diabétiques âgés avec des degrés divers de la gingivite et la parodontite. Il y a des centaines d’espèces bactériennes orales, certaines bactéries produisent des toxines. Après ces toxines dans le sang, le corps des îlots récepteurs de surface des cellules deviennent moins sensibles à l’action de l’insuline dans le sang qui est des cellules est pas évidente, ce qui entraîne une glycémie élevée.

souvent, les patients diabétiques peuvent mener à des lésions multiples de la malnutrition d’organes peut se produire la gingivite et la parodontite diabétique dans la cavité buccale. gencives rouge foncé, de l’enflure, des saignements ou faciles à peler, ou même abcès parodontal, et souvent récurrentes, le tartre peut être formé rapidement à court terme, en raison du dépôt de pierres, les dommages des tissus parodontaux, poche parodontale sera formé bientôt . Ces débris de nourriture facilement dans les poches parodontales impaction, est propice à la croissance microbienne, en ajoutant à la destruction des tissus parodontaux, saignement des gencives en raison de la peur de se brosser, brosser la qualité va diminuer, peut bientôt dents lâches, faiblesse, et une série de symptômes de la grippe allongées, et même certains patients atteints ont tôt la bouche pleine de perte de dents. En outre, les patients atteints de diabète en raison de diminution de l’immunité, l’effet du traitement parodontal est pauvre.

 

Les patients diabétiques souffrant d’une inflammation buccale, en particulier lorsqu’ils sont accompagnés par une inflammation suppurative, sucre dans le sang a tendance à augmenter, et plus difficile à contrôler dans la plage normale.

Professeur Cao rappeler les patients atteints de diabète: le contrôle de la glycémie, sinon si bon, peut souhaiter vérifier la bouche, ce qui élimine gingival et l’inflammation parodontale. détartrage dentaire Habituellement biannuel (mise à l’échelle), il permet d’éliminer efficacement les bactéries nocives dans la bouche.

 

 

Comments are closed.