L’homme est libre de ne pas en restant dents arrachées

Liu dame juste cette année, plus de 60 ans, seulement cinq bouchée de dents, et manger dehors incommode, elle se demandait si ces quelques entiers dents arrachées, il suffit d’installer une bouchée de prothèses dentaires. Liu vieille dame ont un tel beaucoup de gens pensaient vraiment, mais vous Un hôpital, directeur dentaire Université Capital médical affilié Chen Shizhang rappelle les personnes âgées, donc l’idée inacceptable.

Si les dents restantes âgées sont en bonne santé, aucune lésion, pas arbitrairement retirés; même les caries graves “dents pourries”, si nous pouvons réparer par le traitement, nous devrions essayer de conserver.

Chen Shizhang dit rétention des dents saines fixées en faveur des prothèses dans la bouche, et ne pas tomber. Le rôle de la racine est également tout à fait beaucoup, il est enterré dans une partie des dents dans l’os alvéolaire, il y a une couche de coussin fibreux entre l’os alvéolaire, appelé le ligament parodontal. Lorsque la mastication des aliments, la mastication membrane parodontale tampon forcer les dents pour faire en sorte que la tête ne sera pas blessé entre la racine et l’os alvéolaire.

En outre, le ligament parodontal il y a beaucoup de nerfs sensoriels, des aliments mous et durs, les dents, la taille de la force et d’autres informations par les nerfs sensoriels du cerveau, le cerveau se masticatoire morsure force de la taille du muscle ajustée en fonction de ces informations, bonnes à mâcher les aliments, et ne pas laisser la douleur dentaire, d’une blessure. Visible, racine, ligament parodontal et l’os alvéolaire lors de la mastication a des fonctions physiologiques extrêmement importantes.

6285-12041511202922

Si les souches de dents ou de racines tiré, non seulement nuire à la fonction masticatoire, peuvent également causer des maladies des tissus parodontaux graves et des troubles de l’articulation temporo. Chen Shizhang dit que si les personnes âgées sont plus la carie dentaire, a affecté la fonction de mastication normale ou ont d’autres maladies, devrait être un traitement rapide et les prothèses dentaires. Avant d’installer les prothèses dentaires en plus du traitement oral actif, nous devons aussi comprendre leur propre plan de relance, maîtriser l’utilisation de la loi le plus tôt possible.

prothèses initiales peuvent avoir phénomène de la muqueuse de la tendresse, ou même l’ulcère, l’abrasion sévère ou même alvéolaire ou gingivale, un gonflement ou une ulcération, et vous devriez le plus tôt possible de modifier le renvoi, généralement 3-6 mois devraient visiter une fois. Après les prothèses dentaires vieux équipés, la capacité de morsure peut diminuer, alors essayez de ne pas manger dur, les aliments collants.

En outre, les prothèses d’usure âgées ne correspondent pas, mais également sujettes à la récession gingivale et ainsi de suite. Académie chinoise des chinois Li Yuehua Directeur traditionnel a rappelé le centre gériatrique, port de prothèses dentaires pour les personnes âgées afin de prévenir la récession gingivale, nous devons d’abord faire attention à l’hygiène buccale, adhérer à nettoyer les prothèses dentaires, rince-bouche après les repas avant le coucher. En outre, suffisamment de vitamine C est importante. Le manque de vitamine C provoque les tissus des gencives édentées contraction de la zone ou l’inflammation des tissus buccaux affaiblissent la capacité d’adaptation des aliments grossiers.

À l’heure actuelle, les États-Unis ont développé l’apport en vitamine C de 60 mg par jour pour les adultes. Comme certains du fruit contient beaucoup de vitamine C, par conséquent, pas besoin dédiée à servir les médicaments âgées de vitamine C. Dans 100 grammes de teneur en vitamine C des fruits pour calculer, kiwi contient 420 mg dattes fraîches contiennent 380 mg, 80 mg fraise, orange contient 49 mg, contenant 30 mg d’oranges, les tomates contenant 40 mg. Dentiers personnes âgées peuvent manger plus de fruits et légumes pour prévenir la récession gingivale.

Comments are closed.