28 Le Turbine dentaire processus d’obtention implants dentaires

Avant de recevoir la chirurgie d’implant dentaire, les patients voudront aller pour une consultation complète. Il est fortement recommandé que vous voyez un spécialiste de l’implant pour la consultation, car ils seront les plus qualifiés. Votre dentiste peut se spécialiser dans les implants, ne oubliez pas de demander avant de faire la nomination. Lors de la consultation, vous serez examiné pour être sûr que les implants dentaires sont le bon choix pour vous, et des radiographies ou des étapes de préparation peut être faite.

Cette étape ne est pas nécessaire pour la plupart des patients. Afin de placer les implants, une Turbine dentaire mâchoire saine est nécessaire pour intégrer pleinement l’implant. Si le patient a perdu beaucoup de dents et de leur mâchoire est en moins bonne santé que ce qu’elle devrait être, une greffe osseuse peut être nécessaire. Pendant le processus de greffe osseuse, un professionnel spécialisé aura os d’une autre partie du corps et de l’ajouter à la mâchoire. D’autres variantes de l’os pourraient également être utilisés.

Le médecin va ensuite utiliser les outils spécialisés pour faire ce qu’on appelle une prise, pour tenir l’implant et d’assurer que l’os ne est jamais endommagé. Une fois la prise est en place, les implants peuvent être insérés à la gomme. Le médecin puis fixez l’incision si nécessaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *