Le traitement orthodontique et TMD

80 aux États-Unis pour un cas de litiges médicaux après le traitement orthodontique provoque TMD controverse déclenchée. Plus tard, un grand nombre d’études cliniques ne supportent pas le traitement orthodontique peut conduire à des conclusions TMD. En 1996, le National Institutes of Health rapport NIH traitement orthodontique clairement avec plusieurs points principaux (12) relation TMD États-Unis:

  1. adolescence symptômes et des signes d’augmentation de l’incidence de l’âge TMD, de sorte que le TMD peut se produire pendant rien orthodontique à voir avec le traitement, la maladie est le résultat d’une évolution naturelle.
  2. Le traitement orthodontique n’a généralement pas augmenter ou diminuer le risque de survenue de TMD.
  3. orthodontique ou des moyens d’orthodontie spéciaux généralement ne pas augmenter le risque de survenue de TMD.
  4. Établir une bonne relation et stable entre l’occlusion centrale, moniteur cardiaque
    il peut être un objectif poursuivi par les orthodontistes. Si vous ne le faites pas, ne sont généralement pas induire des signes et symptômes TMD.
  5. Il n’y a aucune preuve pour soutenir le traitement orthodontique peut empêcher TMD.

 

Le traitement orthodontique peut effectivement déplacer les dents, et même jouer un rôle dans l’évolution de l’état de la reconstruction occlusion occlusale. Le traitement orthodontique il a enlevé les facteurs pathologiques, afin que lui et TMJ, la fonction musculaire masticatoire en harmonie, peut améliorer les symptômes de la douleur et l’arthrose myofascial. Le traitement orthodontique peut reconstruire la relation de position mandibulaire, la saillie du disque de consolider les bonnes relations déjà établies que l’on peut être un moyen efficace de traitement TMD. Cependant, le traitement orthodontique est pas le principal, le traitement TMD préféré, non pas à cause des exigences de patients TMD recevant un traitement orthodontique.

Nettoyeur ultrasonique

 

Comments are closed.