La relation entre les caries alimentaires et dentaires chez les enfants

Core Astuce: nutriments alimentaires peuvent améliorer la force de la dent anti-caries. Dans la croissance et le développement des dents, comme les protéines et le calcium, le phosphore, le fer et d’autres carences en oligo-élément peut faire hypoplasie dentaire, augmentation de l’incidence de la carie dentaire ……

 

Les caries dentaires chez les enfants font souvent la douleur de bébé, les pleurs, les parents sont très inquiets pour cela. En fait, la désintégration de la dent bébé et a une grande relation entre l’alimentation, principalement les aspects suivants:

Tout d’abord, les éléments nutritifs des aliments peuvent améliorer la force de la dent anti-caries. Dans la croissance et le développement des dents, comme les protéines et le calcium, phosphore, fer et autres oligo-élément carence peut rendre la dent agénésie, augmenter l’incidence de la carie dentaire.

Deuxièmement, la teneur en matières grasses des aliments peut réduire de manière significative les bactéries buccales, réduire l’incidence de la carie dentaire.

Troisièmement, la nourriture peut être des bactéries orales métabolites – l’effet corrosif de l’acide, ce qui provoque la carie dentaire. Les aliments riches en sucre plus facilement que les aliments à faible teneur en sucre causent la carie dentaire. Les bonbons collants tels que le pain, gâteau, bonbons, etc. L’augmentation la plus probable de l’incidence de la carie dentaire. Lorsque le sirop de boisson, les caries ne pas augmenter. Par conséquent, ne laissez pas les enfants à développer l’habitude de manger régulièrement des bonbons, surtout avant d’aller dormir sucre sur les dents de la plus dommageable.

Quatrièmement, les aliments fibreux comme les légumes, la viande et d’autres frottements mécaniques sur les dents et l’action de nettoyage, et pas de fermentation facile, peuvent réduire l’incidence de la carie dentaire dans une certaine mesure.

Cette relation entre la nourriture et les caries dentaires chez les enfants, les parents et amis doit être prudent de prendre les dents de la bonne nourriture et éviter mauvais pour vos dents pour manger des aliments qui aident le bébé à grandir dans une des dents saines!

 

Comments are closed.