147 La brosse à dents – Un outil Vital

La brosse à dents est un instrument de nettoyage utilisable importante, que nous utilisons régulièrement. La plupart des gens commencent leur journée par l’utilisation d’une brosse à dents. Il n’a pas été confirmé lorsque la première brosse à dents a été inventé, mais il est supposé que vers 3000 avant JC la première brosse à dents est venu sous la forme d’un baton à macher, qui a été utilisé par des civils anciens. Il avait la forme d’un baton mince avec une extrémité effilochée. Une autre forme précoce de la brosse à dents était la brosse à dents à poils. Il était semblable à ce que nous
détartreur dentaire utilisons aujourd’hui, mais cette brosse à dents était composée de poils de porc solides reliés à une poignée en bambou ou en os. La brosse à dents en nylon à poils a été introduit en 1938, et a été rapidement acceptée en raison de sa bonne qualité de l’hygiène bucco-dentaire.

Une révolution est venue sur le marché de l’Amérique avec l’origine de brosses à dents électriques en 1960. Ces brosses à dents ont été vendues et produites à un niveau de masse dans tout le pays.

Dans un premier temps, la brosse à dents électronique le long avec le chargeur a été inventé en 1939 en Suisse, mais il n’a pas sorti sur le marché libre jusqu’en 1960. Il a été en 1961 lorsque la société “General Electric” est venu avec le téléphone sans fil brosse à dents rechargeable. La première brosse à dents rotative, appelé le ?Interplak? est devenu à la disposition du grand public en 1987. Il était disponible en différents modèles et de variétés. On croyait que le Interplak était capable d’éliminer la plaque, et pourrait empêcher le saignement gingival mieux que d’autres brosses à dents manuelles.

De nos jours, un certain nombre de variétés de brosses à dents peut être trouvé sur le marché à grande échelle. Brosses à dents sont utilisées avec du fluorure pour le nettoyage. En règle générale, les dentistes recommandent l’utilisation de brosses à dents souples parce que les brosses à dents dures peuvent causer des dommages à vos dents. poils souples sont également considérés comme bons à éliminer la plaque et les débris des dents. En outre, les dentistes recommandent l’utilisation d’un petit manche brosse à dents, car il peut facilement atteindre à chaque coin de votre bouche. Brosses à dents sont généralement faits de matériaux synthétiques.produits dentaires

Comments are closed.