Journée nationale d’amour de dents des populations particulières “Examen oral” nécessite plus de détails

Core Astuce 20 Septembre est le 28e National “Love Teeth Day”, le thème de la Journée d’amour des dents de cette année est “la santé bucco-dentaire santé en général.” Zhang Gang, directeur adjoint du Département de Stomatologie, Hôpital Xinqiao, troisième université médicale militaire, a rappelé l’examen oral périodique est de veiller à ce que la santé bucco-dentaire est la façon la plus directe et efficace.

 

20 septembre est le 28 national “Love Teeth Day”, le thème de la Journée d’amour des dents de cette année est “la santé bucco-dentaire santé en général.” Zhang Gang, directeur adjoint du Département de Stomatologie, Hôpital Xinqiao, troisième université médicale militaire, a rappelé l’examen oral périodique est de veiller à ce que la santé bucco-dentaire est la façon la plus directe et efficace.

statistiques cliniques montrent que les enfants de moins de 5 ans, plus feuillus caries dentaires taux de 60%; 12 ans, les enfants souffrant de caries dentaires taux de près de 30%, environ 50% des élèves ont eu le calcul et la gingivite, plus de 90% des adultes ont le tartre dentaire, le taux de la santé parodontale seulement moins de 10%.

Journée nationale d’amour de dents des populations particulières “Examen oral” nécessite plus de détails

Examen oral est pas en temps opportun peut conduire à des maladies systémiques

“La santé buccodentaire est une partie importante de la santé générale, l’Organisation mondiale de la santé comme l’un des dix santé bucco-dentaire standard pour la santé humaine.” Zhang Gang, santé bucco-dentaire et la santé générale sont étroitement liés, certaines maladies systémiques peut se produire dans la cavité buccale correspondante caractérisation. Le maintien de la santé bucco-dentaire est un moyen important de prévention et de contrôle des maladies systémiques, la prévention et le traitement des maladies systémiques et la promotion de la santé bucco-dentaire.

 

Zhang Gang a dit, l’examen oral peut vérifier la présence ou l’absence de caries dentaires, la santé parodontale, dents de sagesse, les dents manquantes, la présence ou l’absence de muqueuse anormale, sans orale ou changements de tumeurs ou anormales peuvent également aider à évaluer l’effet de brossage, sous réserve les personnes ayant des conseils de santé bucco-dentaire pour les patients avec les recommandations scientifiques pour le traitement, il est logique de promouvoir la santé bucco-dentaire.

Examen oral bisannuel peut protéger efficacement la santé bucco-dentaire

Pendant ce temps, Zhang Gang a rappelé, les enfants, les personnes âgées, les femmes enceintes et d’autres populations particulières “Examen oral” nécessite plus de détails. Examen oral des enfants est préférable de commencer par les premiers un six mois après l’éruption des dents primaires, ce qui est, commencer dans 1 an, une fois tous les six mois. En plus de vérifier si la carie dentaire des enfants, de la gomme et de l’état de santé des tissus mous par voie orale et d’autres produits conventionnels, l’éruption des dents, le développement des dents, la dentition et occlusales et donc aussi une discussion, peut faire une intervention opportune complète orale efficace dans le processus d’inspection.

Les patients âgés atteints de la maladie par voie orale peuvent être compliqués, existe souvent une variété de maladies bucco-dentaires et le développement de changements rapides, la capacité affaiblie par voie orale à se réparer, l’examen oral au moins une fois tous les six mois, principalement pour vérifier la carie des racines, la maladie parodontale, la muqueuse buccale la maladie, le cancer buccal et similaires.

En outre, la santé bucco-dentaire des femmes enceintes est non seulement liée à leur propre santé, mais aussi affecter la santé du fœtus pendant la grossesse en raison de changements hormonaux, diminution de l’immunité et d’autres facteurs, susceptibles de causer des caries, les maladies des gencives se produire si l’incidence de la voie orale et E pendant la grossesse, le traitement il y a le risque d’inconvénients, donc l’examen oral doit être traité comme tout aussi important de prendre de l’acide folique et d’autres choses à faire. Régime de mères enceintes avant la grossesse ne se souviennent à propos de l’examen oral, les problèmes oraux si elle est traitée tôt et traitée correctement pour éliminer les risques pour la santé, ne prennent pas les maladies bucco-dentaire grossesse.

Conseils: Comment les soins bucco-dentaire quotidienne?

  1. gargariser avec de l’eau à chaque fois après avoir mangé.
  2. maintenir un brossage efficace.
  3. Utilisez la bonne quantité de dentifrice fluoré.
  4. cesser de fumer, limiter l’alcool, ce qui réduit la stimulation orale locale défavorable.
  5. Au moins une fois tous les six mois d’examen oral.

 

Comments are closed.