Interview: Trendsetting AMRUM unité de traitement orthodontique va global

Quels nouveaux produits avez-vous apportés à IDS 2017?

répondre: Outre notre MIGMA, MIKRONA s’est concentré principalement sur les unités de traitement orthodontique, en fonction d’un engagement de longue date avec nos clients. Notre objectif est de développer des chaises extravagantes et de haute qualité. C’est pourquoi nous présentons l’édition de saison, AMRUM. La conception d’AMRUM est un excellent exemple de notre portefeuille de produits et le résultat d’un développement continu.

 

Nous sommes également le premier fabricant à proposer une unité de traitement orthodontique avec une lampe LED au plafond. Il s’intègre parfaitement dans le concept global et la lumière peut être activée ou désactivée avec l’appareil. La lumière est recommandée pour une hauteur de pièce jusqu’à 2,7 m et la zone d’éclairage peut être réglée avec une pédale sur l’appareil. L’ORTHORA 200 avec la lampe LED intégrée répond aux besoins de nos clients et le remplacement de l’halogène par LED maintient l’unité à jour.

 

Quels sont vos plans concernant la croissance de MIKRONA à l’échelle internationale?

Répondre: Le MIKRONA se concentre actuellement sur l’Europe, mais nous diffusons également nos ailes dans le monde. Nous voulons revitaliser notre présence aux États-Unis. La Chine est un partenaire nouveau et solide sur le marché et nous venons tout juste de gagner l’Université de Pékin en tant que client. Nous sommes ravis des prochains projets à l’ordre du jour. Vous pouvez vérifier plus de matériel dentaire sur www.athenadental.fr

 

Comment l’ergonomie de l’ORTHORA 200 est-elle intégrée dans l’ensemble du concept?

Répondre: L’ergonomie exceptionnelle d’ORTHORA garantit des résultats optimaux. Par exemple, le dossier peut être placé de droite à n’importe quelle position souhaitée, tandis que la hauteur de la chaise est librement réglable à la position de travail la plus basse est à 58 cm au-dessus du sol. Un traitement parfait est activé avec la technologie connectée, ce qui permet au dentiste de travailler à droite ou à gauche avec un accès sans entrave à la tête du patient de tous côtés. L’appui-tête peut être détaché et son angle est réglable. La compacité des chaises garantit que les adolescents et les enfants peuvent être traités facilement.

 

Quelle conception les orthodontistes peuvent-ils attendre de l’AMRUM?

Répondre: Au cours des dernières années, les dentistes sont devenus plus conscients de l’état de l’art de la conception. L’édition de la saison AMRUM est une autre variété élégante de nos unités de traitement orthodontique de couleur simple. Le rembourrage est disponible dans une version en mousse à mémoire blanche et le design en fausse-bois de crème s’harmonise parfaitement avec l’esthétique globale. L’édition de la saison fait partie de notre gamme de produits ORTHORA 200, qui a remporté le prestigieux prix Red Dot en design produit. Nos éditions de saison sont pour les orthodontistes qui souhaitent apporter un style moderne au lieu de travail.

Woodpecker® I LED 1 seconde Lampe LED à photopolymériser 2300 mw/cm2

Woodpecker® I LED 1 seconde Lampe LED à photopolymériser 2300 mw/cm2

 

Une expérience personnelle de RECIPROC bleu en pratique endodontique

Comments are closed.