44 Implants Dentaires contre angle Ce que vous devez savoir

implants dentaires sont une méthode permanente de remplacer les dents manquantes. Pas de prothèses embarrassantes ou des ponts qui peuvent souvent réduire également le plaisir de manger. Obtenir des implants est comme obtenir vos dents naturelles dos. En fait, elles sont arrimées dans votre bouche plus fermement que jamais vos ivoires étaient!

Un implant dentaire est en réalité une petite tige en titane ou en alliage de titane qui est inséré chirurgicalement dans l’os de la mâchoire. Cette tige va faire le travail de racine originelle de la dent. Se il est déterminé que vous êtes un bon candidat pour les implants, ce sera votre première procédure. Vous devrez ensuite attendre trois mois ou à prendre pour la plaie de guérir. Attendez-vous à un temps de récupération plus long si l’implant est dans la mâchoire supérieure.

Une fois que ce est guéri, vous êtes équipé avec ce qu’on appelle un contre angle pilier de cicatrisation ou parfois une couronne temporaire ainsi. Le pilier est destiné à rendre la gencive grandir autour de ce qui finira par être votre brillant, nouvelle dent. Cette partie peut prendre deux mois, plus ou moins.

Quand enfin vous êtes prêt pour la dent permanente, une impression est faite sur mesure pour créer il. La couronne est ensuite cimenté ou vissé sur la butée. Maintenant, vous êtes prêt pour votre gros plan!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *