Et les dentifrices “blancheur”, que faut-il en penser ?

De même, n’utilisez surtout pas de citron. S’il est vrai qu’il donne une impression de dents plus blanches, l’acidité contribue à déminéraliser l’émail et provoque rapidement des lésions carieuses.

Et les dentifrices “blancheur”, que faut-il en penser ? Ils contiennent des agents polissant sous forme de micro-grains qui viennent gommer les colorations de surface. “Il est intéressant d’en utiliser en alternance avec son dentifrice habituel”, confirme Christophe Lequart. Et “en complément d’un détartrage chez le dentiste”, précise-t-il. Recherchez plus matériel dentaire sur Athenadental.fr

Autre astuce du dentiste : choisir un rouge à lèvres de couleur foncé afin de jouer sur le contraste. C’est d’ailleurs ce principe qui est utilisé dans les kits d’éclaircissement dentaire type Email Diamant. “Le produit colore en effet les gencives en rouge, ce qui donne une impression de dents plus blanches”, explique-t-il. A noter qu’il existe aussi des dentifrices qui déposent une très fine pellicule bleutée sur les dents, donnant ainsi une impression de blancheur accrue.

Le budget alloué aux mesures d’éducation à la santé bucco-dentaire en milieu scolaire dans le cadre du Programme M’T Dents est purement et simplement supprimé dès cette rentrée et pour les trois prochaines années. Découvrez notre sélection de produits à petits prix… Profitez-en! pièce à main: https://www.athenadental.fr/category-1934-b0-Pièce-à-main-de-micro-moteur.html

En pleine polémique sur les “sans-dents”, l’expression prêtée à François Hollande par son ancienne compagne Valérie Trierweiler, pour désigner les pauvres, on apprend que le programme de prévention bucco-dentaire M’T Dents a été supprimé. C’est l’Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire (UFSBD) qui publie cette information dans un communiqué. Un comble selon le syndicat, alors que “le projet de Loi de Santé Publique identifie la prévention et la promotion de la santé en milieu scolaire comme “un moyen indispensable de soutien des jeunes pour l’égalité des chances en santé”.

Les Internautes Ayant Lu Cet Article Ont Également Lu Les conditions d’exercice de l’assistanat dentaire

Comments are closed.