37 Est-il un test fiable Turbine dentaire mauvaise haleine

Même si vous ne avez jamais eu un problème de mauvaise haleine, la mauvaise haleine est probablement quelque chose que vous avez été concerné avec à un certain point lors de l’impression était important pour vous, comme sur une date ou à un entretien d’embauche. Si vous avez eu un problème, la crainte d’avoir mauvaise haleine est toujours avec vous. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours facile à évaluer la qualité de notre propre souffle. Mais il existe des moyens pour vous d’obtenir une réponse plus précise.

Les chances sont bonnes qu’à un moment donné vous avez essayé de vérifier votre propre souffle par ventouses votre main et diriger une expiration de votre bouche dans votre nez. Le problème avec cette méthode est que votre sens de l’odorat est conçu pour ignorer les odeurs de fond, qui il sera souvent considèrent votre souffle pour être, ce qui rend cette méthode complètement inefficace.

Vous vous demandez probablement, si cette méthode très courante de ventouses votre main pour tester votre souffle, ce est que inefficaces, est-il un moyen fiable? Eh bien, presque toutes les méthodes ont un problème inhérent, ils sont subjectifs. Ce est-à-dire que la mauvaise haleine est dans le nez du spectateur. Même ainsi, le meilleur et le plus fiable méthode pour déterminer si vous avez mauvaise haleine est toujours demander à quelqu’un qui vous avez confiance.

Cependant, beaucoup de gens sont très mal à l’aise de demander à quelqu’un de leur souffle, et beaucoup de gens seraient mal à l’aise de dire à quelqu’un que leur souffle était mauvaise. Vous pouvez donc essayer une méthode différente pour déterminer vous-même la façon dont votre haleine Turbine dentaire sent vraiment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *