184 Dents de sagesse Partie I – A propos des dents de sagesse

Les dents de sagesse aussi connu comme troisièmes molaires sont les dernières dents à éclater. Ils peuvent devenir un problème pour vous, car ils grandissent et se développent dans chaque coin de votre bouche. Les problèmes se développent souvent progressivement depuis le développement couvre normalement plusieurs années. Néanmoins, ces changements progressifs peuvent causer de la douleur soudaine et sévère. Comprendre pourquoi ces choses peuvent se produire peut vous aider à faire face à ces problèmes, ou mieux encore, pour vous encourager à prendre des mesures préventives avant qu’ils ne surviennent.

La mandibule se développe à environ sa taille adulte par vos fin de l’adolescence. Malheureusement, cette taille est souvent trop petite pour contenir développement des dents de sagesse. Cela arrive parce que nos machoires sont plus petites que celles des premiers humains qui ont besoin de grandes machoires et des dents plus pour leur régime alimentaire plus difficile.

Quand il n’y a pas assez de place pour vos dents de sagesse, ils peuvent devenir touchés, ou partiellement
Marathon Micro moteur pris au piège dans la machoire et les gencives. La couronne, ou supérieure de la dent, peuvent entrer en éruption, ou tout simplement briser la gomme, ou il peut rester complètement dans l’os. Les racines peuvent se développer dans des directions inhabituelles et peuvent causer une variété de problèmes dans votre bouche et de votre cavité du sinus ou du nerf dans votre machoire inférieure. La mesure de prévention primaire pour les dents de sagesse est l’enlèvement, de préférence à un stade précoce.produits dentaires

Comments are closed.