45 Collage Turbine dentaire dentaire Versus facettes qui est bon pour vous

Beaucoup de patients qui consultent un dentiste ces jours ont certaines procédures cosmétiques sur leur liste de souhaits. Qu’ils aimeraient un sourire plus blanc, dents droites, ou puces prises sur leurs dents, les progrès modernes en dentisterie ont permis ces tout à devenir facilement possible. Placages et liaison dentaire sont deux des méthodes les plus courantes utilisées pour créer un beau sourire. Cependant, beaucoup de gens sont confus au sujet des différences entre les deux procédures. Quelles sont les principales différences entre eux, et quand il est préférable de choisir un sur l’autre?

Collage dentaire est un des plus faciles, plus rapides et des moyens Turbine dentaire efficaces, plus rentables pour améliorer les imperfections mineures dans votre sourire. Il est utilisé généralement pour faire de petits changements cosmétiques, en particulier avec des dents qui ont peu de pression de morsure comme les dents de devant. Un dentiste peut utiliser la liaison de réparer de petites fissures ou de copeaux, améliorer l’apparence des dents tachées, et proches des espaces entre les lacunes.

Le processus de demande peut généralement être achevé en une seule visite. Le dentiste rugosité du la dent un peu, se applique une dent de couleur de la résine composite à la dent, et applique un matériau de conditionnement pour aider la résine de mieux adhérer. Ensuite, une lumière est appliquée pour durcir la résine, le dentiste découpe et façonne la dent si nécessaire, et polit enfin la dent lié de sorte qu’il se intègre avec vos dents naturelles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *