Brosse à dents avec le stress

Dentifrice: aide à la saleté à éliminer la mauvaise haleine, faire rafraîchissante orale. Dentifrice Actuellement sur le marché, essentiellement divisé en deux catégories: l’une est de type ordinaire, la principale composante de frottement, des détergents, des agents moussants, des liants, des humectants, des agents aromatisants, parfums ou conservateurs, l’un est type d’effet, en plus de contenir les ingrédients ci-dessus, il contient également de l’effet thérapeutique de la phytothérapie chinoise, la médecine occidentale, des enzymes, du fluorure de sodium et analogues. Dentifrice efficacité dans l’inhibition des bactéries, mais aussi inhibe la partie de la croissance de la flore buccale normale, perturbant l’équilibre écologique de la flore buccale, conduisant la flore, et l’utilisation à long terme peut causer une certaine résistance bactérienne.

Conseils d’experts: remplacement régulier de type dentifrice, remplacer le temps approprié en mois, généralement pas de maladies orales, un dentifrice au fluor peut être utilisé de façon interchangeable avec un dentifrice ordinaire par mois, peuvent également être intercalées avec l’utilisation occasionnelle du médicament pendant plusieurs semaines dentifrice.

Brosse à dents: choisir un bon dentifrice brosse à dents est très important de personnes âgées. Les personnes âgées devraient être utilisés pour fabriquer des poils doux et ont une brosse à dents souple poils doux, facile à plier, peut enlever les débris, les débris alimentaires efficacement. Petite tête de brosse, brosse à dents poils ras peut frotter sur le coin de la bouche. Soigneusement lavés après utilisation de la brosse à dents, essayer de se débarrasser de l’eau sur les poils, les poils humides faciles à élever des bactéries, puis la tête dans un endroit sec et aéré, couramment utilisé la désinfection solaire. Brosse à dents doit être remplacé environ trois mois, ou deux brosses à dents sont utilisés indifféremment.

Première usure dentures Remarques

Au début, les prothèses dentaires ne sont pas habitués, souvent la sensation de corps étranger dans la bouche, augmentation de la salive, et même des nausées, des vomissements, et certains zézaiement, mâcher les inconvénients, ce qui est normal, tant que adhèrent à l’usure, et lentement s’y habituer.

20130311143700141

Résumé des prothèses dentaires devraient commencer à pratiquer la patience, trouver la loi, ne peut pas être capteur de force impatient de porter. Retrait des prothèses dentaires est préférable de pousser le bord de La Jituo, mais pas à l’anneau La forte, afin de ne pas déformer l’anneau élastique. Lorsque les prothèses dentaires, placez l’application avant de porter la morsure, les dents ne peuvent pas enclencher, afin de ne pas endommager les prothèses dentaires. Premières prothèses ne devraient pas manger des aliments durs, devrait pratiquer de manger des aliments mous, puis progressivement être adaptée à la mastication dure et cassante de nourriture.

Après le début de prothèses portant, de la muqueuse peut avoir phénomène de tendresse, et même des ulcères, le renvoi doit être modifié, si le renvoi pas en temps opportun peut temporairement ne pas porter, mettre dans l’eau froide pour enlever les prothèses dentaires. Mais quelques heures avant le renvoi doivent porter des prothèses, afin d’identifier avec précision les points sensibles, faciles à modifier.

Retirer les prothèses dentaires doivent être nettoyés après un repas avant de mettre, afin d’éviter les résidus alimentaires déposés sur les prothèses dentaires. Les dentiers doivent être enlevés avant d’aller au lit, gommage propre avec du dentifrice ou du savon et de l’eau, placé dans l’eau froide, mais ne pas utiliser de l’eau, du désinfectant tremper. Après avoir porté des prothèses, sinon, devrait être examinée rapidement, modifiée, ne pas porter leur propre changement, et il est pas l’usure à long terme, sinon en raison de changements dans les tissus oraux ne peuvent pas être utilisés pour fabriquer des prothèses dentaires.

Après avoir retiré les prothèses dentaires, la surface de contact des résidus dentier alimentaire avec les vraies dents dans la cavité buccale reste le brossage pour éviter les caries dentaires. Porter des prothèses après tous les six mois à un an pour le chèque hôpital de référence afin d’identifier les problèmes à temps, afin d’assurer les tissus de soutien en santé.

Comments are closed.