52 Bringing Down the matériel dentaire Coût de blanchiment des dents

Il autoclave dentaire était une fois, le blanchiment des dents était un de ces procédures que seuls les très riches – et le «très beau» – pouvait se permettre. Dans ces «âges sombres», blanchiment des dents, qui coûtent des milliers de dollars; poussant hors de portée pour les masses. Pour être sûr, beaucoup matériel dentaire de gens auraient préféré pour atteindre les «sourires parfaits» qui sont venus avec des dents parfaitement blanches. Mais grâce à le coût prohibitif des procédures impliquées dans le blanchiment des dents, beaucoup ont dû faire avec ce qu’ils avaient (et faire des rationalisations pour elle), voyant qu’ils ne pouvaient tout simplement pas se permettre d’avoir leurs dents blanchies.

Un certain nombre de facteurs étaient derrière le coût élevé des procédures de blanchiment des dents dans ces jours. L’un était le coût des produits utilisés dans les procédures, des choses comme agents de blanchiment chimiques et les dispositifs «mécaniques» comme les placages. À une époque où seulement quelques entreprises avaient brevets pour rendre ces produits (peu après leur «découverte), et à une époque où la technologie pour fabriquer les produits de blanchiment des dents est encore rudimentaire, il était compréhensible que le coût des produits ainsi produit serait considérablement élevé. Un autre facteur derrière le coût élevé des procédures de blanchiment des dents, en ces jours, était qu’il n’y avait que tant de dentistes cosmétiques qui pourraient effectuer les procédures. Et la technologie de blanchiment des dents ne avaient pas encore évolué à un point où il pourrait être exécuté en toute sécurité par les personnes qui cherchent à blanchir leurs dents eux-mêmes: il fallait tout de même visiter la clinique du dentiste cosmétique pour obtenir encore la procédure la plus fondamentale effectuée.

Ces derniers jours, cependant, nous avons vu le coût de blanchiment des dents à la baisse. En effet, dans les régions développées du monde, qu’il se agisse ou non d’aller pour le blanchiment des dents se résume aujourd’hui à savoir si ou non on se imagine qu’elle. En d’autres termes, la prise en compte des coûts a été enlevé, dans une mesure que vous pouvez avoir relativement bonne de blanchiment des dents sur un budget de moins de cent dollars.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *