56 Asthmatiques ont une augmentation du taux de cavités

dents et la santé buccodentaire peuvent produire des signes quant à ce qui se passe systémique. Nous devons commencer à se concentrer sur la saine alimentation et un mode de vie sain. UltimatelyFeature articles, ce qui est bon pour nous est généralement bon pour notre santé bucco-dentaire ainsi.

L’asthme est une maladie inflammatoire chronique qui se manifestent dans des épisodes de serrement de poitrine, de la toux, une respiration sifflante et une respiration laborieuse. Elle est causée par une inflammation des bronchioles et il laisse une personne se sentir comme ils ne peuvent pas obtenir assez d’air. En fait l’asthme tue 5000 personnes par an et beaucoup plus que ce que certains souffrent d’asthme souffrent d’asthme contrôlable doux et d’autres personnes souffrent d’asthme chronique, agressive et incontrôlée.

Ironiquement, si elle ne suffisait pas à souffrir de ce trouble, les asthmatiques ont aussi une augmentation du taux de cavités, la mauvaise haleine et les maladies des gencives lampe à photopolymériser. Les chercheurs croient que les problèmes dentaires augmentation sont dus aux effets secondaires de l’utilisation de l’inhalateur prolongé, surtout chez les jeunes enfants.
Pour agir contre le risque accru de problèmes dentaires, il est une bonne idée pour augmenter vos visites dentaires préventifs et utiliser du fluorure.

Votre dentiste va être proactif dans vos soins en obtenant une histoire orale complète de votre maladie, y compris combien d’attaques que vous avez en général, et la façon dont ils sont graves. Votre dentiste vous aussi besoin de savoir quels médicaments que vous utilisez et ce que vous êtes déclencheurs connus sont que provoquer une crise. Vous devez aussi faire votre dentiste au courant de tout changement dans votre médicament contre l’asthme et des complications ou des déclencheurs de vos crises d’asthme. Vous devez également apporter vos médicaments avec vous à chaque visite juste au cas où ils sont nécessaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *