A quoi ça sert?

♦ Brosse à dents et dentifrice

Le duo incontournable de l’hygiène dentaire pour éliminer la plaque dentaire. Préférez une brosse souple à bout arrondi (les brosses dures peuvent blesser la gencive et rayer l’émail dentaire). Après une centaine de brossages, elle n’est plus efficace, aussi est-il indispensable d’en changer tous les deux à trois mois. 

Découvrez notre sélection de produits à petits prix… Profitez-en! pièce à main (https://www.athenadental.fr/category-1934-b0-Pièce-à-main-de-micro-moteur.html)

♦ Brosse à dents électrique

Notamment chez les enfants, elle permet de pallier un brossage pas assez consciencieux, grâce à un mouvement rotatif et oscillatoire automatique.

♦ Fil dentaire

Il joue le même rôle que la brosse à dents – l’élimination de la plaque dentaire – mais dans des recoins que celle-ci ne peut atteindre : les espaces entre les dents. Recherchez plus matériel dentaire sur Athenadental.fr 

♦ Solution dentaire

En bain de bouche, elle permet d’atteindre les zones les plus inaccessibles de la denture, toujours pour lutter contre la plaque dentaire. Elle arrive donc en complément de la brosse et du fil dentaire.

♦ Hydropulseurs

En projetant un jet d’eau sous pression, ils récurent la surface des dents, et éliminent la plaque dentaire.

Les Internautes Ayant Lu Cet Article Ont Également Lu Quels sont les différents types d’appareils dentaires proposés aux adultes?

Comments are closed.