Enclin à provoquer une mauvaise hygiène buccale difficile à contrôler les niveaux de glucose dans le sang chez les patients diabétiques

Maladies bucco-dentaires et des problèmes de santé tout le monde va rencontrer, ce qui est un phénomène très fréquent. Certaines maladies bucco-dentaires peuvent être des problèmes oraux simples, tandis que d’autres peuvent être d’autres organes du corps lésions apparaissent, certains peuvent être dus à une maladie systémique causée. Le diabète est une maladie systémique peut causer de nombreux problèmes de santé bucco-dentaire, pour ces patients, l’attention sur l’importance de la santé bucco-dentaire est encore plus important. Donc commune problème oral contre le diabète, qu’est-ce?

 

maladies bucco-dentaires communs du diabète et de ses symptômes

 

(1) Les maladies de la muqueuse buccale

 

L’hygiène buccale est difficile à contrôler course de sucre dans le sang

 

Les patients diabétiques sensibles à la maladie par voie orale, qui se manifeste dans un endroit sec par voie orale de la muqueuse, de la bouche souvent sèche, la soif, éclatement visible vermillon frontière. Gums, de la langue et érosions de la muqueuse buccale ulcères, douleurs, sujettes à l’infection stomatite, candidose buccale.

 

(2) la carie carie caries est des problèmes de diabète oraux communs, en particulier les caries de gomme typiques, principalement comme la récession gingivale, tandis que plusieurs dents caries, sensibles aux stimuli chauds et froids, la douleur. Non traitée pulpite et sujettes à l’inflammation périapicale, conduisant à un traitement plus complexe.

yake_gongju-008

(3) la maladie parodontale chez les patients diabétiques apparaissent souvent la gingivite, la parodontite et d’autres maladies parodontales, gingivites principalement comme la congestion des gencives, un œdème, l’érosion, des saignements, des douleurs. le site parodontale peut se produire abcès parodontal, la formation de poches parodontales et exsudat purulent.

 

(4) la perte des dents branlantes de l’os alvéolaire chez les patients atteints de diabète facilement absorbé, facile à perdre des dents tombent, et avec l’augmentation de l’âge du patient et intensifié.

 

(5) l’inflammation palatine chez les patients diabétiques souvent en raison de la carie dentaire et la gingivite apicitis propagée à plusieurs dents, causant la fièvre, la douleur, l’enflure et de la douleur et d’autres symptômes du printemps pharynx.

 

revue médicale Autoritaire a publié un article qui mauvais état de santé bucco-dentaire et une maladie orale provoque le corps à sucre dans le sang plus difficile à contrôler, c’est une chose terrible pour les diabétiques, par conséquent, se concentrer sur la santé bucco-dentaire, une bonne santé bucco-dentaire pour la signification les patients diabétiques devient évident ???

 

Comments are closed.